
Une maman qui regarde son enfant qui est passé de l'autre côté de la route parce qu'il nous a entendu arriver. Après quelques instants d'observation, on l'a vu rejoindre sa maman au loin dans le paysage... Enfin tout ça c'est l'histoire que Seb, Elsa et moi on s'est inventée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire