dimanche 12 juillet 2009

Premiers paysages...

A nouveau une petite halte en voiture pour grimper en haut d'une petite colline pour y observer la vue ! On n'est pas déçu !




Nous voici tous les 3 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire