dimanche 12 juillet 2009

Look out

En chemin nous croisons quelques "look out", autrement dit, un coin d'où on a une très belle vue... Enfin bon, si j'avais dû mettre ces panneaux "look out" il n'y aurait eu que ça dans le parc national ! En arrivant dans l'un d'entre eux, on voit, c'est vrai (mais comme d'hab ici) de très beaux paysages et ... ce très bel arbre mort... Alors voilà, juste parce j'aime les arbres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire