mercredi 15 juillet 2009

Samedi 4 Juillet

Après une nuit un peu plus reposante que la veille (on a enfilé toutes les épaisseurs qu'on possédait !), une grande journée nous attend : nous avons prévu de faire une randonnée jusqu'au sommet du Saint Mary Peak, le plus haut sommet des Flinders !!
Mais avant de se lancer dans cette aventure, nous prenons évidemment un petit-déjeuner. Et devinez ce qu'on a vu ? Nan pas des kagourous, des perroquets !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire