Mais avant de se lancer dans cette aventure, nous prenons évidemment un petit-déjeuner. Et devinez ce qu'on a vu ? Nan pas des kagourous, des perroquets !!
mercredi 15 juillet 2009
Samedi 4 Juillet
Mais avant de se lancer dans cette aventure, nous prenons évidemment un petit-déjeuner. Et devinez ce qu'on a vu ? Nan pas des kagourous, des perroquets !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire