Nous voilà parti pour Waraweena, normalement à 2h de route de Wilpena... ("normalement" car c'est sans compter les nombreux arrêts !)
Et c'est Manon qui prend le volant ! C'est donc sa première fois au volant d'un 4x4, la première fois qu'elle conduit à gauche et la première fois sur des chemins très chaotiques !! Elle s'en sort comme une pro^^
Et c'est Manon qui prend le volant ! C'est donc sa première fois au volant d'un 4x4, la première fois qu'elle conduit à gauche et la première fois sur des chemins très chaotiques !! Elle s'en sort comme une pro^^
merci Elsa !
RépondreSupprimer