dimanche 12 juillet 2009

Flinders Ranges National Park

On quitte à peine la route pour commencer à emprunter un chemin qu'on voit des dizaines et des dizaines de kangourous sauvages et des paysages à couper le souffle! On est tous gagas et on prend des tonnes de photos... (enfin bon Seb a eu un peu plus de mal, parce qu'il devait remettre les piles dans son appareil à chaque fois qu'il voulait en prendre une ! :D )



On croise aussi des oiseaux magnifiques et... des emus (prononcer "émiou" ;) ) Ca ressemble à des autruches et quand ca se met à courir on dirait qu'elles roulent du cul sous leurs jupes de plumes...
Enfin bref, faut énormément se méfier de ces autruches qui n'en sont pas vraiment ! Pendant que j'étais en train de conduire, sur un chemin de gravier, une autruche a déboulé comme une folle, j'ai bien cru qu'on allait se retrouver dans le décor... Première grosse émotion de la journée, après celle de la découverte de tous ces kangourous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire